mercredi 6 avril 2016

ANI1005_TailleurDarbouzeV_ExerciceFinale


Vidéo référence




Un petit 10 secondes tiré du film Astérix et Obélix: le domaine des dieux. On ne lui voit pas les jambes lors de son cycle de marche, mais je crois que je peux imaginer un cycle intéressant par rapport au mouvement du buste. Et beaucoup d'expressions faciales et attitude aussi. La synchro labiale sera un défi intéressant aussi.


Blocking




Animation Finale
Caméra originale.




Caméra numéro 2.



Comme décor j'ai simplement pris un "plane" et je lui ai appliqué une image du village d'Astérix, pour la mettre en contexte.

La deuxième caméra permet de voir le mouvement dans l'ensemble, tandis que la première est la caméra basé sur la référence.

Et par caprice personnel, j'ai aussi changé la couleur de ses vêtements pour qu'ils s'apparentent à ceux de Bonemine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire